Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions de lolo

sal petit jardin de brodeuse (1)

30 Septembre 2009, 17:48pm

Publié par lolo4936



Je me suis inscrite à plusieurs sal ....
oui je sais ... ce n est pas raisonnable ...
mais je suis comme ça !!!!

Vavi  propose un petit Sal en 4 parties
tres sympa à faire ....

Voila ma première partie est finie ...
juste avant qu'elle' ne lance la deuxième partie ....


c 'est sympa , non ?
Commenter cet article
C
<br /> bien joli, comme d'hab.....<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est sympa, mais n'étant que scrapeuse, je ne connais pas le SAL ????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est mignon mais c'est pas du tout mon truc :o)<br /> Bisous,<br /> Adeline<br /> <br /> <br />
Répondre