Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions de lolo

Petit concours ... pour l'anniversaire de mon blog

30 Septembre 2009, 18:06pm

Publié par lolo4936

Bonjour

Je vous avais promis un petit concours pour les 1 an de mon blog ( mi octobre)
je suis très surprise du nombre de visite que j ai eu ... un grand merci

Pour ce concours ... j aimerai recevoir une carte maison ... ou une page
avec des oursons .....j aime beaucoup les "mee to you" !!!!

A gagner  une fabrication maison ....
et un bon d achat de 10 euros ... à valoir sur votre prochaine
commande stampin up que vous me passerez ...
ici

Vous avez jusqu'au 31 octobre .....
 alors tentez votre chance ...
ce sera un tirage au sort !!! 
Afficher l'image en taille réelle

gros bisous
lolo
Commenter cet article
S
<br /> Ah mais oui je joue donne moi vite ton adresse perso ............ bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah je vais voir ce que je peux faire!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Génial ce concours ... y a plus qu'à lol !!!<br /> Gros Bisous,<br /> Adeline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien j'ai plein de mee to you sur ma clé USB que j'ai téléchargé, je vais essayé de te faire un ti qqchose et j'espère que tu en auras plein<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre