Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions de lolo

sal de nathalietrois

6 Février 2011, 14:19pm

Publié par lolo4936

Bonjour,

 

il y a quelques mois, maman et moi nous nous sommes inscrites au sal

que nathalie trois nous a proposé ...

 

Voila celui que ma maman a fini il y a déjà un moment ...

 

 

broderie-de-maman 5258

 

 

Quant au mien... il ne devrait plus tarder ...

 

Je n ai pu le commencer que debut janvier

mais il avance bien ...

 j espere vous le montrer tres bientôt ... 

 

 

 

Commenter cet article
E
<br /> Félicitations à ta maman c'est très beau! le mien n'est tjs pas terminé!!! mais je ne désespère pas! lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super joli<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique. tu transmettras mes compliments à grande soeur.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre