Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions de lolo

Carte "Merci"

29 Mai 2009, 11:37am

Publié par lolo4936

 Bonjour,

par cette belle journée je voulais
tous vous remercier de votre fidélité...

hier soir je me suis lancée dans 
une petite carte ... Merci ...

il faut bien que j utilise mes nouvelles
perforatrices !!! 


petits détails ....

Pour information...

Si vous passez par Champdeuil (77) samedi 30 mai ....
afin demain....
les artistes champdeuillais exposent leurs  oeuvres
à la salle des fêtes de 10h à 18 h....

 
Commenter cet article
L
Très jolie carte<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
C
trop mimi ces ptites souris, ta carte est très jolie<br /> gros bisous, pour Champdeuil, çà fait un ti peu loin
Répondre
S
Elle est super mimi celle-ci
Répondre
P
Une bien jolie carte...<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
F
superbe ta petite carte avec les souris (cela me rappelle ma peinture sur porcelaine!). Dommage que je suis occupée dimanche, sinon, cela m'aurait bien plu d'aller te voir. Bisous
Répondre