Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions de lolo

concours special fête des meres

1 Juin 2009, 20:23pm

Publié par lolo4936

Bonjour ,

Petit abeille vous propose un concours
spécial fête des mères
http://scrapabeille.over-blog.com/article-31555866.html

La gagnante recevra le superbe livre de Laurence Guevel
"sac et accessoires creatifs "

Alors tentez votre chance ....

C' est que fait Aurélia qui a créé un super poème pour sa maman !!!



voila le poème que vous pouvez lire autour de la page

"Maman tu es la plus magnifique de toute
tu fais raisonner mon coeur 
Quand je suis avec toi , c est magique
tu es une fleur féerique
Maman je t aime

Aurelia"
Commenter cet article
L
bravo à Aurélia ! il y a de la créativité dans l'air !!! un joli travail soigné avec tous ces coeurs.<br /> bises à vous deux
Répondre
A
Quelle merveille, c'est splendide !<br /> La page est superbe et le poème très émouvant ...<br /> Félicitations pour cette magnifique réalisation toute de bleu vêtue lol :o) <br /> Gros Bisous,<br /> Adeline<br /> PS: J'espère que tu vas gagner :o)
Répondre
P
Merci pour ta très jolie participation, ton poème est touchant... Bravoooo Aurélia.<br /> Bisous
Répondre
C
en voilà un bien jolie poeme, pour une maman qui va surement être très touchée<br /> bien jolie page avec tous ces coeurs<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
M
Magnifique, c'est très emouvant. bravo aurélia
Répondre