Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions de lolo

Bon anniversaire à....

8 Février 2015, 09:52am

Publié par lolo4936

Bonjour,

en février

pleins d anniversaire à fêter

l occasion de refaire quelques cartes ....

je viens souhaiter

un bon anniversaire

à Mamily du forum scrapreve

et à neneve ma tante ....

Bon anniversaire à....
Bon anniversaire à....

avec des etiquettes trouvées chez actions

et la dentelle chez zodio

 

bon dimanche

 

Commenter cet article
E
très belles cartes Lolo,gros bisous.<br /> Évelyne.
Répondre
C
jolie carte<br /> bisous
Répondre
C
trés jolie carte j'aime beaucoup dit moi lolo tu est bien karo je fini par tout mélanger je met mes fiches a jours merci bises raymonde
Répondre
L
non c est pas moi karo moi c est lolo4936<br /> tu ne m as pas renvoyer tes coordonnes pour que je puisse mettre aussi mes fiches à jour <br /> bon dimanche