Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions de lolo

Bon anniversaire ...

17 Février 2015, 00:00am

Publié par lolo4936

Bonjour,

je viens souhaiter

un bon anniversaire

à nicoland du forum scrapreve

Bon anniversaire ...

Bonne journée ...

Commenter cet article
R
c'est fait j'ai envoyé avec retard ma carte d'anniv mais j'espère qu'elle l'a reçue maintenant j'ai mis quelques scrapbidules, c'est toujours sympath une carte pour son anniversaire, j'espère que j'en recevrai plus aussi la prochaine fois....et que Nicole sera en meilleure forme...
Répondre
B
super cette carte! bises
Répondre
C
trés belle carte bises raymonde
Répondre
N
Merci beaucoup Laurence, je suis très touchée que tu me mettes en avant sur ton blog et je suis ravie dé faire parti de tes amies. Je t'embrasse très fort, à bientôt !
Répondre