Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions de lolo

un bijou de sac

8 Juillet 2014, 20:30pm

Publié par lolo4936

Bonjour,

voila un petit essai de bijou pour sac

un "copitant" un bijou qu evelyne

m avait offert lors de sa visite en mars

un bijou de sac
Commenter cet article
E
c est superbe je suis ravie car je dois t'avouer que j'aime beaucoup ce bijou de sac.<br /> bravo gros bisous.<br /> Évelyne.
Répondre
C
Tres joli.<br /> C'est une belle reussite<br /> Bonne nuit.<br /> Biz.<br /> Cattt.
Répondre
L
MERCI <br /> LANCE TOI C EST FACILE <br /> BONNE JOURNEE<br /> BIZ <br /> LOLO
A
Whaouuu,trop chouette!!!!!!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
MERCI AUDE <br /> JE SUIS SURE QUE TU PEUX <br /> TE LANCER AUSSI ET NOUS FAIRE DES MERVEILLES<br /> <br /> BISOUS <br /> LOLO