Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions de lolo

Broderie au ruban...

8 Juillet 2014, 06:37am

Publié par lolo4936

Bonjour,

il y a fort longtemps,

lors d un salon créatif à paris

je m étais laissé tenter par un petit kit

de broderie au ruban ....

Broderie au ruban...

quelques essais de différents points.....

mes points de nœud toujours pas au point ....

mais je persiste

Broderie au ruban...

merci à Edith pour ton livre

"mon cahier de broderie" de yukiko ogura

que tu m "a offert il n y a pas longtemps

je vous avoue qu il me sert beaucoup ....

et voila encore une activité qui me plait bien !!!!

Passez une bonne journée .....

Broderie au ruban...
Commenter cet article
A
Splendide!!
Répondre
A
Quel superbe travail!!!!!<br /> Bisous et bon apm
Répondre
C
jolie cette petite brouette fleurie,<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
S
C'est adorable! Jolis débuts... Bravo! gros bisous
Répondre
R
magnifique bravo bises raymonde
Répondre