Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions de lolo

une bien jolie travailleuse ....

17 Octobre 2009, 08:00am

Publié par lolo4936

Bonjour

j'en rêvais depuis très longtemps ....

de quoi ... et bien
une travailleuse

et mon petit homme me l'a fabriquait ....

c est bien dommage qu il n est pas continué
dans la voie de la menuiserie quand il était jeune !!!!

en tout cas voila le chef d oeuvre ....



 
...une deuxième est déjà en commande !!!!



Commenter cet article
A
Magnifique travailleuse, ton mari a des doigts en or !
Répondre
S
<br /> félicitations !!! elle est superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo l'artiste. Elle est magnifique cette travailleuse!!!!! Je passe commande, envoie-moi tes tarifs. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo Pascalou !!!<br /> Toi aussi tu es un artiste :o)<br /> Tu en as de la chance ma Lolo d'avoir un homme si talentueux ...<br /> Gros Bisous les z'amoureux :o)<br /> Adeline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> félicitations Monsieur, très très jolie travailleuse, t'a pu qu'à la remplir......<br /> bravo<br /> gros bibis à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre