Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions de lolo

salon créativa Rouen

27 Septembre 2009, 20:40pm

Publié par lolo4936

Bonsoir

Samedi je suis allée au salon créativa à Rouen ..
Une fabuleuse rencontre avec sonia , démonstratrice Stampin up

Avec mon amie Adeline nous avons participé à un atelier
voila ma carte


Celui d Adeline est rose bien sur ... mais je n ai pas de photos !!!!

Quant à ma fille Audrey elle a fait une magnifique boîte



Si cela vous interesse ... je vous propose ces deux
projets en atelier ou juste le matériel pour les faire
pour plus d information ...c est ici

alors c est  ....
Commenter cet article
M
<br /> Ta carte est magnifique et la boite de ta fifille sublime. La relève est assurée à ce que je vois. Bravo à toutes les deux. Bizzz<br /> MAPY<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors c'est .....<br /> <br /> très beau, je veux être de la partie. Monik94<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> félicitations à vous 2 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai failli y aller au salon de rouen, ta carte me plait beaucoup, et la boite de ta fille Audrey est très réussie jolie pliage,<br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre