Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions de lolo

nos petites merveilles ...

27 Août 2009, 20:38pm

Publié par lolo4936



Mardi, Audrey et moi avons eu une chance
d'apprendre plein de choses merveilleuses avec daniele....

Audrey était ravie d apprendre la broderie aux rubans
et moi j ai monté mon premier biscornu et mon premier Ap


détail du biscornu


détail du pinkeep

Il ne reste plus qu'à monter la pendouillette à Audrey ...

Ravie de notre journée ... nous pouvons
dire un grand  à notre super prof ....

on a hate de recommencer !!!!

Commenter cet article
A
Coucou,<br /> Ces réalisations sont vraiment superbes et les photos sont aussi très réussies car elles les mettent vraiment bien en valeur ...<br /> Bravo, une fois de plus, c'est superbe :o)<br /> Gros Bisous,<br /> Adeline
Répondre
D
On recommence quand tu veux !!!!<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
S
C'est superbe , merci à toi ! J'aime beaucoup le pinkeep ! Bisous .F.
Répondre
S
C'est vraiment très beau vos réa.<br /> Bravo à vous !!!...
Répondre
C
mais c'est vraiment très jolis<br /> gros bisous
Répondre