Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions de lolo

Mini album tag ... tour d'encre

25 Juillet 2009, 22:25pm

Publié par lolo4936




Vendredi soir je me suis lancé
dans le mini album tag
proposé par la tour d encre la semaine dernière

J avais enfin tout le matériel pour le faire
et en particulier 4 rouleaux de papier toilette
oui oui vous avec bien lu ....

voila donc mon mini fait pour la fille Audrey ....


et voila les 4 tags ...


                      
Commenter cet article
M
bonjour Lolo,<br /> Mais que oui ça m'intéresse le pergamano. Si tu peux me montrer ce serait super<br /> Bon week-end créatif<br /> bisous<br /> mimi14866
Répondre
L
<br /> pas de probleme ...<br /> on se donne rdv ...<br /> <br /> si vous auusi ca vous interesse<br /> n hesitez pas à me contacter ....<br /> <br /> <br />
M
bonjour Lolo,<br /> Je viens de visiter ton blog et je le trouve très intéressant. J'ai vu que tu faisais beaucoup d'activités diverses et variées. Le pergamano est une technique que j'ignore mais que j'admire. La finesse des oeuvres , sa précision relèvent de mains expertes.<br /> A bientôt dans un mail<br /> Bisous<br /> mimi14866
Répondre
L
<br /> un grand merci ....<br /> pour le pergamano ..<br /> il suffit d avoir le kits de depart...<br /> je fais quelques demonstrations debutant <br /> de temps en temps ....<br /> si cela t interesse  <br /> <br /> viz<br /> lolo<br /> <br /> <br />
S
Il est vraiment très très beau bizzz stefy
Répondre
L
<br /> tu peux essayer ... tres facile à faire ...<br /> il faut juste 4 rouleaux de papier toilette ... mdr<br /> <br /> <br />
A
c'est tres joli maman
Répondre
L
<br /> merci ma cherie ... le tien arrive bientôt<br /> biz<br /> <br /> <br />
C
il faut que je changes de marque de papiers toilette, mdr......<br /> biz
Répondre