Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions de lolo

un dimanche carterie

22 Mars 2009, 21:22pm

Publié par lolo4936

Bonsoir

voila un après midi bien rempli ....
au programme
initiation à la carterie de
ma petite soeur et de sa fille de 6 ans

Voila tout d abord celle de ma
soeur ...

pas mal non ?
moi en tout cas je le trouve superbe ...

Je pense que vous avez reconnu un ancien sketch de S. Vachon !!

Maintenant voila les cartes de la petite princesse ...
elle nous a fait trois cartes dans l après midi
oui vous avez bien lu ...
et elle n a que 6 ans !!!







alors qu'en pensez- vous ?

Commenter cet article
A
Ah bah voilà ... je savais bien que je trouverais un p'tit article sur ton dimanche après-midi :o)<br /> <br /> Je commence par féliciter la petite puce dont les débuts en carterie sont bien prometteurs ... mais avec une maman et une marrraine aussi douées, je ne me fais pas de soucis pour l'avenir :o)<br /> <br /> Bravo à toi aussi Steph pour cette jolie carte mais tu as raison ... où est celle de Lolo ?<br /> Mystère ... elle nous cache encore quelque chose lol :o)<br /> <br /> Gros Bisous les filles,<br /> <br /> Adeline
Répondre
C
et bien beau dimanche carterie, félicitation à ta petite soeur et chapeau bas à ta petite princesse, pour 6 ans......bravo petite puce<br /> gros bisous à vous trois, et on attend d'autre réa de ce trio plein de talents
Répondre
S
merci petite soeur pour ce mervielleux dimanche<br /> j'espere qu'il y en aura plein d'autres!!!!<br /> bisous<br /> steph<br /> <br /> ps ou sont vos cartes?
Répondre
P
Ben dis donc ! 6 ans !?! J'suis super impressionnée...<br /> Ta soeur a également fait une superbe carte et peux être fière de sa fille !!!<br /> Bisous à toutes les 3.
Répondre