Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions de lolo

pages de vacances ....

17 Mars 2009, 20:45pm

Publié par lolo4936

... en vacances pour ...

Je sais ce n est pas encore les vacances ...
et pourtant avec le soleil que l'on a en ce moment
cela donne vraiment envie ....

en attendant je vous montre deux pages que je viens de faire
...toujours avec la gabarit 4*4


 
           





Commenter cet article
S
merci sœurette pour cette après midi de détente <br /> a quand la prochaine ... dimanche?<br /> bisou<br /> sure que tu m'appelles ce soir
Répondre
A
Comme tu dis, ça donne envie de partir en vacances !<br /> Elles sont très sympas tes deux pages :o)<br /> Gros Bisous,<br /> Adeline
Répondre
C
tu as raison avec ce beau soleil on se croirait en vacances, très belles tes pages, çà donne envie d'y aller<br /> gros bisous
Répondre
P
Très belles pages...<br /> Bises
Répondre