Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions de lolo

Pages vacances - AZZA

1 Mars 2009, 21:08pm

Publié par lolo4936

Bonsoir/Bonne nuit


Avez vous pensé à souhaiter une  ...




Il y a bien longtemps que je n avais
pas fait une petite page de scrap
europeen !!!!

et en plus elles sont pour moi !!!
j ai bien dis "elles"au pluriel ...

cet après midi j ai fait cinq pages ....
souvenir de nos dernières vacances ...

 













je vous souhaite une .....

Commenter cet article
S
Un nouveau challenge est en place sur mon blog venez vite y poster vos pages, merci Stefy<br /> http://stefyscrap.over-blog.com
Répondre
C
et bê, beau travail, mais ne te serait-il pas possible de mettre tes pages en plus grand....<br /> très belles pages, <br /> bisous
Répondre
L
<br /> voila je les ai agrandi ...<br /> mais cela fait un peu flou ...<br /> <br /> si quelqu un peut m aider<br /> comment je peux faire pour mettre<br /> les photos en plus grand !!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
A
Alors là, j'en reste "baba" !!!<br /> Quelle productivité ... tu m'impressionnes :o)<br /> Ah les vacances, c'est toujours un grand plaisir à scraper et en plus ça permet de penser aux prochaines lol ...<br /> Bonne semaine à toi aussi,<br /> Gros Bisous,<br /> Adeline
Répondre