Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions de lolo

Mini album ...

22 Février 2009, 21:17pm

Publié par lolo4936

Bonsoir/Bonne nuit

La semaine dernière, Adeline m'a
proposé  deux nouveaux projets ....

Je vous montre le premier que je viens de finir ....


... oui je sais....je m'américanise ... mdr  !!!!!!


je pense que vous voulez voir l intérieur ...


et page par page  ... en détail ...









 N' oubliez pas dimanche ... c est la fête des grand- mère !!!
 
                             bonjour les filles bonne semaine ...

Commenter cet article
A
coucou lolo g déja vu se peti livre é je lé adorer amanda
Répondre
C
Il est très chouette ce mini-album...bravo.
Répondre
A
Bon ma Lolo, il faut ABSOLUMENT qu'on se fixe une date pour le refaire ensemble cet album car il est vraiment trop trop beau !!!<br /> En plus, j'ai reçu les tampons de la Cie des Elfes et ils sont superbes :o)<br /> Gros Bisous,<br /> Adeline
Répondre
L
<br /> j'ai hate de voir tiut ca !!!<br /> biz lolo <br /> <br /> <br />
C
waouhhhh !!! j'aimes beaucoup, très joliment fait<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
C'est très très jolie !!! Félicitations lolo.<br /> Gros bisous
Répondre