Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions de lolo

Scrap - accordéon Mariage

30 Novembre 2008, 09:08am

Publié par lolo4936

 ... pour préparer ton mariage toutes ...

 

Vous allez me dire ... "encore un "

et oui ....

 

J' aime  cette technique de scrapbooking ....

et quelque joie pour ceux qui reçoive un petit

album souvenir de leur Mariage ... 

 

Aujourd'hui c est pour l'occasion du mariage

de mon petit  cousin  !!!!

 

 

Voilà le verso ....

 

 

 

 

 

  Gabarit cercle ....

 

    papier rouge coupé au cutter droit ..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

un peu de craie sur le crayon versamark  ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

               du  feutre point antique....

 

 

 

 

 

 

 et maintenant le recto .....

 

 

 

           des stickers contours ....

 

           je les adore  ... surtout les dorés  

  

 

 

 

 

 

 

 

  

 

                         et un peu de tampons  ......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

           Je souhaite beaucoup de

      bonheur  à ce joli couple !!!!

 

Commenter cet article
A
Tes minis sont de plus en plus beaux !<br /> J'aime beaucoup les tampons :o)<br /> J'espère au moins que ton cousin appréciera son cadeau à sa juste valeur si tu vois ce que je veux dire ...<br /> Bisous,<br /> Adeline
Répondre