Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions de lolo

sal de sablaise ( partie 1)

29 Août 2015, 10:57am

Publié par lolo4936

Bonjour,

Sablaise a mis en ligne ce matin la première partie …

http://sablaise85.canalblog.com/archives/2015/08/29/32549818.html

J’avoue que ça me plait bien !!!

Et puis je suis contente de pouvoir rebroder une peu

( avec la loupe bien sûr !!!)

sal de sablaise ( partie 1)

Et oui je sais … je suis encore dans mes tons

« vintage »

Bon week end

Laurence

Commenter cet article
C
super joli<br /> bisous
Répondre
A
Superbe,un joli projet en perspective!!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
E
c'est superbe,bravo Lolo.gros bisous.
Répondre
L
merci evelyne <br /> tu la fais c est une petite grille <br /> bisous lolo
C
magnifique couleur j'adore bisous raymonde
Répondre
L
merci Raymonde .. tu fais de la broderie ?<br /> bon dimanche
F
Un début prometteur.<br /> Bises
Répondre
L
tu te lances... il a l air tres sympa ... bon dimanche <br /> laurence