Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions de lolo

un sautoir paris

13 Juillet 2014, 05:44am

Publié par lolo4936

Bonjour

en allant à cultura

je suis tombée en admiration

devant un superbe sautoir

sur le theme de paris

quelques achats ....

quelques heures plus tard ...

il est monté ....

un sautoir paris

Qu en pensez vous ?

je vous souhaite un très bon dimanche ...

un sautoir paris
Commenter cet article
A
SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous et bon apm
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
S
Il est magnifique et doit faire de l'effet sur toi!!! gros bisous!
Répondre
C
Superbe ce sautoir Paris, tu es très inspirée en ce moment niveau bijou c'est super, de mon côté ça fait des mois que je n'en ai pas fait... Ah non, je ments:-) :-) des bracelets et autres bagues et ras de cou en élastiques hihi:-) :-) :-) <br /> Bravo pour tes creas.<br /> Biz.<br /> Cattt.
Répondre
C
Moi qui adore la tour<br /> je le trouve très class!!<br /> bravo<br /> bisous et bon dimanche
Répondre