Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions de lolo

cartonnage

22 Juillet 2014, 10:14am

Publié par lolo4936

Bonjour,

Françoise28 nous propose en ce moment sur le forum

un cartonnage bien sympa ... une boite à crayon avec tiroir

je vous montre ce que l on avait fait

lors de la venue de mes "dames de cœur"

cartonnage

vivement notre prochaine rencontre ...

Commenter cet article
B
super! bises
Répondre
C
Encore de joli travail, bravo mesdames.<br /> Cattt.
Répondre
R
hoooo magnifiques boite a crayons ils ssont superbes bravo à toutes bises raymonde
Répondre
S
Encore un beau souvenir.... j'adore ce cartonnage à refaire! Merci à Françoise.... gros bisous
Répondre
E
elles sont superbes et moi j'ai eu la chance d'avoir la beige et marron j'adore,des que je peux je vais la faire.grâce au tuto de Françoise qui est très bien explique. gros bisous.<br /> Évelyne
Répondre